Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Dupont
12 février 2006

Départ - 4 semaines

50ans_dupont_0191Dans 4 semaines Bécassine et le capitaine Haddock accompagnés de soeur Marie Claude, d'Esméralda et de soeur Jacques  s'envoleront de Roissy pour Miami à 10H50 pour 12 jours de folie grâce à vous famille et amis...

Vous pourrez suivre ici leurs aventures.

.marie_claude.catherine1jacques

Ne desespérez pas pour le site officiel de la fête il est presque prêt mais j'ai des problèmes de mise en place sur internet

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les Bruna, et leurs potes, mickey vous a bien reçus, on a même aperçu le Dr Emmet Brown, vraiment génial. Ca fait plaisir de vous voir vous éclater.<br /> <br /> Bisous, et à bientôt sur le Blog !!!
S
Juigné sur Loire ce 17 mars, depuis quelques jours le soleil ne nous quitte plus, le ciel bleu, les petits oiseaux qui chantent....enfin, ceux qui n'ont pas encore attrapé la grippe...bref.....c'est le printemps.....<br /> <br /> derrière les vitres.......car <br /> <br /> moins 1 encore ce matin et pas plus de 8 prévu c'taprèm.<br /> PROFITEZ BIEN DE VOTRE BAIN DE CHALEUR.<br /> <br /> Nous pensons à vous.<br /> Les coteaux de Juigné
A
Salut les amis,c'est la frime devant l'entrée,<br /> même tenue (c'est surement le hasard)vous avez dit hasard.....nous attendons avec une certaine<br /> impatience le tableau des rencontres !!!!!!!<br /> A suivre....Bisous a vous tous<br /> Continuez a nous faire rêver
R
Alors les centenaires, avant de partir en Floride, vous vous mettez à Débloguer ?? comme soeur Cath je ne connais pas le père Malien mais j'ai un très beau chapeau Tyrolien !
E
Félicitations Capitaine pour le lancement de ce blog!<br /> Mais que diable, saperlipopette, Capitaine Haddock! explique moi ce que veulent dire ces nouveaux mots venus de la préhistoire!! Rétroliens et Permaliens On se croirait chez les dinausores!!<br /> Moi qui révisais mon Anglais....<br /> L'australopitèque Soeur Cath
Le blog des Dupont
Publicité
Derniers commentaires
Publicité