Le blog des Dupont

J 11

7H30 Dernier matin...

Sniff...

Le temps se dégrade de plus en plus: pas de soleil ce matin, du vent et la météo locale nous prévoit des averses pour aujourd'hui... Il va être temps de rentrer...

Après une nuit calme dans un lit big big king size ( plus large que la profondeur de celui de Juigné ), nous nous sommes réveillés spontanément à 6H45, cela va nous laisser le temps d'un petit tennis, d'un saut dans la piscine avant le départ pour 3-4 Heures de voiture.

cocoa_miami5

On va regretter cette Sienna, car on s'est rapidement adapté à la boite automatique et à sa mollesse mais elle est très confortable et les règles de conduites américaines sont très pratiques: On téléphone en conduisant, on double à droite comme à gauche, on roule dans n'importe quelle file sans faire de gymkhana continuel et on passe au feu rouge si ça ne dérange pas le trafic ! Va falloir bientôt perdre ces "bonnes habitudes". A noter que les ricains ont appris à ne pas respecter les limitations de vitesse ( souvent + 10

-15 miles

) et qu'on a jamais vu de radar... pour l'instant!

Vous pourrez cliquer sur le le lien de l'hôtel pour visiter et réserver éventuellement !

aeroport_miami__2_6

J'ai repris la plume ce matin après l'avoir abandonné aux filles à partir de J3 car ce blog était un travail collectif...

Le départ est prévu à 17H40 heure locale et arrivée à Paris à 8H00 heure locale aussi.

Dommage, par manque de temps, nous resterons à 1 set partout dans le double qui opposait Catherine et Marie-Claude à Jacqueline et Dominique..

cocoa__6_8

l’eau de la piscine était délicieuse mais le bain fut de courte durée, il faut prendre la route nous avons une voiture à rendre et un avion à prendre. Nous arrivons sur Miami sous la pluie, 24° tout de même, nous pourrons dire que nous avons eu de la chance avec

la Météo.

aeroport_miami__1_5

Je tape ce texte de l’aéroport, juste en face de notre porte d’embarquement, mes autres compagnons sont au duty free pour acheter des cigarettes….Mouais..je pense comme vous !!! Le voyage se termine, mais que de souvenirs…Dominique et moi remercions encore vivement tous ceux qui nous ont permis de faire ce magnifique voyage…