Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Dupont
15 mars 2006

J3

Après un petit déjeuner dans la chambre de B & H, nous profitons de la piscine de l’hôtel pour nous rafraîchir car, oui, à 9h00 du mat’ il fait déjà 26°…puis nous nous précipitons au cyber café local.

Enfin !!! la connection est établie…Super. Nous sommes ravis de communiquer avec vous (en léger différé….) et de pouvoir lire vos commentaires, pas assez nombreux à notre goût. Heureusement …il y a Cruella  et aussi le prolixe Robert B, que nous croyons avoir démasqué…n’est ce pas Pascal G ?

Nous faisons le tour de Key West à bord du Conch train,

key_west__10_key__18_

ambiance caraïbe, maisons à l’architecture coloniale en bois blanc, où les Harley pétaradent jour et nuit.

  On y trouve de tout, des grands motels chics aux  bouges à la chaude ambiance cubaine. Key West est aussi la cité où se retrouvent la communauté gay et de très nombreux bikers.

pict0066

Une promenade à pied sur le port nous fait découvrir de très beaux voiliers pict0053 et de très nombreux bateaux destinés à la pêche au gros, le sport local préféré.

key__20_key__21_pict0049

Nous nous accordons ensuite une petite baignade dans une eau malheureusement peu profonde mais à

la T

° très agréable, puis petite sieste réparatrice.. .

Retour au motel pour le Ricard, acheté à Roissy (il y a dans le groupe des inconditionnels ….devinez qui.. ?), puis El Siboney Restaurant aux spécialités cubaines. key_marie__1_

Autant la veille nous sommes restés sur notre faim, autant ce soir nous n’avons pas pu terminer nos assiettes…. Nous finissons tout de même par 1 part de Lime Pie pour 5 (tarte au citron vert) que nous nous devions de goûter car c’est la spécialité de Key West. Excellent repas, délicieux et pas   cher.

Pour finir la soirée, virée nocturne dans les rues chaudes où chacun cherche à s’encanailler…

Et nous sillonnons les rues à la recherche de la borne

0 Mile

de la route US 1 qui remonte à travers les US vers le nord.

Buenas noches y hasta luego, car ici on ne cause que l’espagnol…..ke__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo les Dupont à peine trois jours au states et déjà la nourriture US vous a transformés !<br /> <br /> Tandis que Jacques tel le loup de Tex Avery il rayonne de bonheur entouré de Pins up
Le blog des Dupont
Publicité
Derniers commentaires
Publicité