Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Dupont
19 mars 2006

J7

2ème journée dans les parcs : Animal Kingdom

animal_kindom__28_

Expédition Everest, 1ère sensation forte de la matinée, loopings, vrilles, accélérations en tout genre dans un magnifique animal_kindom__24_

décor tibétain où le yéti nous effraie à chaque virage,

Descente en raft dans les eaux turbulentes d’une rivière animal_kindom__34_d’où nous ressortons complètement trempés. animal_kindom__6_

Retour au calme à bord d’un  breemack pour un safari à travers la savane africaine.animal_kindom__46_

Film en 3D dans le monde des insectes (Fourmiz) où nous sommes agressés par des nuages d’insecticide, des odeurs nauséabondes, des courants d’air et des chatouillis sur les jambes jusqu’à des pics dans le dos, tous nos sens sont en éveil, un régal !!!!!!!!

Nous quittons ce parc, direction Epcot epcot_center__4_de l’excellent au moins bon :

Les tops : Mission space, transformés en astronaute en mission pour Mars, effets indescriptibles d’apesanteur, estomac dans les talons, d’ailleurs le sac à vomis est prévu, Bécassine et Esméralda ont bien failli s’en servir.

Après l’astronaute, nous voilà pilotes d’essais pour les tests crash,  vitesse hallucinante, freinages et virages sur les chapeaux de roues.

Film en 3 D, « Chérie j’ai rétréci le public »epcot_center__14_

Nous finissons la soirée parc par une illusion à couper le souffle d’un  vol en parapente au dessus de  paysages grandioses.epcot_center__16_

Dîner cubain au village Disney, nous rentrons si tard que nous décidons de remettre le blog au lendemain.epcot_center__13_

Ps: si une photo vous parait trop petite vous pouvez cliquer dessus cela l'agrandi...

Pour un message vous devez mettre un nom sinon cela ne passe pas

A Plus

DD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello les "zamerloques "!!<br /> Douée comme je suis en informatique, il m'a fallu attendre ce 21 mars pour comprendre comment vous répondre.<br /> Merci de me faire rêver et rire en vous lisant,celà donne l'impression d'être un tout petit peu with you !!<br /> Bonne fin de séjour à vous, RV zavec les Bruna ce 25 pour de nouvelles aventures un peu + classiques et très bcp françaises.<br /> Je vous embrasse tous en attendant the last news.<br /> XXXXXX. Bab.
L
SUPER LE CLUB DES 5 AVEC LES LUNETTES D'AGENT SECRET....VOUS ETES MAGNIFIQUES.... COMMENT VA CE PAUVRE REQUIN, INDIGESTION JE SUPPOSE.....CATHERINE REND TOUT DE SUITE LES DENTS QUE TU AS PIQUE, LE FBI EST PEUT ETRE DEJA SUR VOS TALONS;<br /> <br /> SI JE ME RAPPELLE BIEN C'EST A EPCOT LE PAVILLON FRANCAIS AVEC CAMENBERT CROISSANT ET BAGUETTE.... ET UN FILM QUI DATAIT DE 40 ANS QUAND NOUS L AVONS VU EN 1993, FRANCAIS, PETIT, BRUN AVEC BERET, GRIMPES SUR UN CHARIOT TIRE PAR UN GROS PERCHERON, A LA FOIS AFFLIGEANT ET HILARANT..... DANS LA SALLE, NOS VOISINS NE VOULAIENT PAS CROIRE QUE NOUS ETIONS FRANCAIS....<br /> <br /> VOUS APPROCHEZ DE MICKEY..... YOUPI !
C
Alors Esmeralda,tu etais partie pour un stage de perfectionnement,cachottière!!Y a-il une attraction que vous ayez oublié de faire??(je ne crois pas). Jacques avais-tu emmené ton défibrillateur?tu aurais presque pu en avoir besoin? A votre retour ,vous pourrez faire le film "Le club des 5 en Amérique" Bisous chuchu
J
Bon les garçons c'est très simple; tout d'abord vous les pros du Ricard mettez du Coca dans votre Ricard sec;puis si vous êtes aux bras de jolies americaines (c'est le cas sur l'une des photos)ne faites pas les timorés concluez ce sera une très bonne façon de connaître l'Amérique profonde.<br /> Vous n'êtes surtout pas obligés de suivre mes conseils.<br /> Gros bisous à vos 3 femmes.<br /> Jean-Yves
B
salut tout le monde,<br /> je recommence mon message puisqu'apparement vous ne l'avez pas eu!! je vous envoie un bonjour entre 2 cartons de déménagements, dur dur... Je vois que vous vous amusez comme des petits fous:) profitez-en bien... super vos résumés.<br /> PS : entre 2 attractions est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour me ramener un autocollants, collection oblige... merci d'avance<br /> bises<br /> l'ex-extermintrice de blatte
Le blog des Dupont
Publicité
Derniers commentaires
Publicité